Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aquarium recifal
22 février 2013

fevrier 2013

bonjours a tous 

 

bon beaucoups de changement sur le tony bac en ce debut année

rampe led sur le refuge

 

puis passage au led sur le bac avec 5* 25 w 2 bleu 3 blaque de chez aquavie lumivie

apres 2 mois je trouve que rien a beaucoups changer mit a par peu etre que le bac chauffe moin

les coraux pousse tres tres bien

IMGP6586

je teste aussi un occilateur sur le refuge depuis 3 j

jai aussi mit un onduleur sur 2 pompe de brassage en cas de coupure de courrant

 

sinon question poipoi et coraux alors

jai un olivaceus juvenile en plus et une salarias

IMGP6540

un superbe pocillo tri colore merci laure et juju

IMGP6582

puis un album de frev en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
mon aquarium recifal
Publicité
Archives
Publicité