Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aquarium recifal
12 mars 2012

mars 2012

ME REVOILA

 2 mois de travail par dessus la tete

alors j'ai changer ecumeur je suis sur la dernier game ecumeur un aqua vie ask 201 qui va 100 fois mieux que mon h&s

pour le mois de mai un nouveau bac si tout se passe bien de 650l (en attendant la maison et le 1000l)

donc je recherche de la pierre vivante

je commance aussi ajoute de stronsium de chef reef , reef plus (vitamine et accid ami) et aussi un peu de coraline purety

j'ai aussi remi eclairage aneuf

voila ^^ photo en ligne

IMGP3389neuf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Finalement possible demain samedi matin desole de te prévenir si tard mais je suis très pris en ce moment. Tiens moi au courant si t'es ok bye
T
merci romain affaire a suivre oui<br /> <br /> je reprend des photos dans la semaine <br /> <br /> ca sera spécial decicase^^<br /> <br /> sinon oui mon bac commence a prendre forme et a me plaire <br /> <br /> merci romain a bientôt
G
ça manque un peu de photos tout ça !<br /> <br /> Je suis content pour toi que tout marche bien et félicitations pour la montée en puissance avec le 650 litres....à suivre
mon aquarium recifal
Publicité
Archives
Publicité