Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aquarium recifal
20 octobre 2012

news de octobre

bonjours

ce moi si modif du brassage plus de film

mise en place du RAH Aquavie avec agitateur magnetique fait maison ca marche nikel

eclairage a led sur le refuge et bientot arrivage de koderni pour celui ci

nouveau poisson un scopa un naso lituratus un chelmon (superbe ) clown demoiselle

BY RECIFATHOME   http://www.recifathome.com/   vraiment au top niveau merci a vous

les coraux pousse a vue d'oeil je suis comptent pour le moment

 

arrivage de 3 autres poisson dans 3 semaine

 

photo en ligne ainsi que de la technic

 

IMGP6016

IMGP6021

IMGP6032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal tony :)
mon aquarium recifal
Publicité
Archives
Publicité